Printemps des Maternelles

Ce mardi 5 juillet c’est déroulé le Printemps des Maternelles au parc de Kermesquel à Vannes avec l’USEP. Que du bonheur ! Toute la maternelle a fait le déplacement de la TPS aux GS. Nous avons pris le bus transpole de la ville de Vannes quelle aventure ! Sur place plusieurs ateliers de proposés : (...)

Recontre LECTURE avec les CM2 de Mr Poixe

Tout au long de l’année les élèves de Cm2 nous ont proposé soit des jeux mathématiques soit des lectures . pour cette dernière période , Jeudi 9 juin les élèves de CM2 de la Madeleine nous ont accueilli pour nous raconter plein d’histoires par petits groupes dans le jardin de l’école. Grand merci à eux (...)

sortie au domaine de Kerguennec

Mardi 21 juin nous sommes allés au domaine de Kerguennec rencontrer l’art dans la nature. Nous avions apporté un petit ours réalisé par nous afin qu’il puisse se promener à travers les divers sculptures du domaine. Nous avions fait un travail en amont sur Federenko artiste amateur d’ours. Le matin (...)

Fête de l’école

Les élèves de MS-GS ont présenté leur danse lors de la fête de l’école du samedi 25 juin 2022. Les spectateurs avaient l’air ravis.

Classe de MS-GS

Les enseignantes de la classe de Moyenne et Grande section sont : Mme CAHANE Sophie et Mme FORGES Claire