Mardi 11 juin 2024 Olympiades de l’école Calmette

La flamme olympiques des jeux 2024, arrive à Vannes le 6 juin 2024.L’équipe pédagogique organise les Olympiades de l’école avec tous les élèves le mardi 11 juin 2024. 30 équipes de 6 sportifs de 2 ans à 12 ans vont s’affronter amicalement sur des activités sportives travaillées dans les classes depuis (...)

Un livret d’accueil en maternelle !

Fruit d’une collaboration entre la direction, les enseignants et les parents élus représentants de parents d’élèves, voici le livret d’accueil de la maternelle de l’école Docteur Calmette. Il sera distribué en version papier à toutes les familles ayant des enfants scolarisés en maternelle à la rentrée. (...)

La Gazette de Calmette

Le journal de l’école Calmette qui met en avant les activités collectives des classes, imprimé et distribué aux familles de l’école. Chaque classe contribue, mise en page de Mauld SIRIGU, la directrice.

Rentrée Lundi 4 septembre 2023

Lundi 4 septembre 2023 : c’était la rentrée à Calmette ! Mme Sirigu, la directrice, vous attendait pour un café des parents. Nous vous souhaitons à tous une bonne rentrée à la fois sereine, joyeuse et pleine d’enthousiasme. L’équipe (...)