La semaine de l’école maternelle du lundi 30 janvier au vendredi 3 février 2023.

A l’occasion de la Semaine académique de l’Ecole Maternelle (action départementale conduite par l’Académie de Rennes, l’AGEEM, l’OCCE et d’autres partenaires des écoles maternelles), nous allons inviter les parents à passer une partie du temps scolaire dans la classe avec les enfants.

Nous souhaitons donner à voir et à comprendre le travail et la spécificité de l’école maternelle, où l’enfant devient élève. Plusieurs temps d’accueil seront proposés au cours de la semaine du 30 janvier au 3 février 2023.

Ces temps d’accueil seront l’occasion de participer aux activités en classe ou simplement d’observer les enfants dans leur quotidien.