Aujourd’hui nous avons commencé à coller la peau de nos silhouettes « artistes ». Surveillez les murs de la maternelle ils vont apparaître….
Dans la même rubrique…
- Fin de saison de Lire et Faire LIre avec MIDO
- Récolte de pommes de terre chez les GS
- Danses aux jardins d arcadies à Vannes avec toutes les GS
- Permis internet des CM2
- Printemps des Maternelles avec l Usep
- La classe de découverte des CM1/CM2
- Suite de la création de silhouettes
- Le monde des abeilles à la maison de la nature
- Échange sportif entre les CE1 CE2 et les GS
- A la ferme !



